Rédaction du contrat de travail

Avocat rédaction des contrats de travail

rédaction contrat de travail Clichy

Le Droit du travail est complexe, il demande des connaissances précises. Maître Kepes met à votre disposition ses compétences et son expérience d’avocat pour vous aider dans l’évolution de votre société.

Vous envisagez d’engager du personnel ?

La création d’un contrat de travail à durée déterminée ou indéterminée est encadrée par de nombreuses réglementations. Un contrat à durée déterminée est constitué de plusieurs critères, si ceux-ci ne sont pas respectés, le contrat est considéré à durée indéterminée.

En vous adressant à un avocat compétent, vous vous assurez des contrats sans failles. Choisissez un cabinet qui vous accompagnera lors de la création de votre société mais aussi tout au long de son évolution.

Bénéficiez de conseils clairs adaptés à vos attentes. Maître Kepes travaille en collaboration avec les grands cabinets parisiens, elle bénéficie d’une réputation à la hauteur de ses engagements envers ses clients.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le cabinet